Si vous êtes à la recherche d’un centre pour apprendre la langue arabe, ne perdez plus votre temps, vous avez trouvé la bonne adresse. Sur ce site, vous avez la possibilité d’apprendre une langue à votre rythme. Le but étant de vous partager les notions de bases, pour enfin vous amener à parler l’arabe au bout de quelque temps. L’équipe pédagogique est disponible et met tous les moyens en pratique pour vous accompagner dans l'apprentissage de cette langue.

Un bon site pour parler arabe

Apprendre une nouvelle langue n’est jamais chose facile, pour un francophone c’est vraiment un challenge qui mérite bien d’être relevé. Tout dépend de votre motivation et de ce que vous attendez, le Merkez Al Bourhan est là pour rendre les choses simples et faciles. Par rapport à votre disponibilité, vous allez devoir trouver du temps. En tant que débutant vous avez besoin du temps pour faire vos premiers mots et vos premières phrases en arabe. Il faut vraiment retenir la notion de sacrifice, quand on veut apprendre une langue, il faut sacrifier son temps, d’ailleurs la plupart des personnes qui sont là pour vous transmettre le savoir, ont dû faire un grand sacrifice, partir dans un pays où l’arabe est couramment parlé pour être dans une totale immersion. C’est en Egypte que la méthode merkez al bourhan a été découverte. Tout l’enseignement dispensé à travers le site est le produit de cette méthode.

Apprendre l’arabe à un bon rythme

A la différence des autres plateformes qui existent, celle ci rend l’apprentissage, plus souple. Pas besoin de faire un saut en Egypte, ou encore tout abandonner pour ne suivre que l’arabe, vous pouvez vous occupez comme d’habitude, et suivre les cours à votre rythme. C’est ce qui justifie, que ce site connait un grand succès, les témoignages des francophone devenus aujourd’hui arabophones poussent toujours les nouveaux apprenants à choisir ce site, pour faire leur début en arabe.